Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/09/2007

le programme de Septembre....

Le Vendredi 7 Septembre à partir de 18h30 :
Dégustation de vin avec le Domaine La Dournie, appellation Saint Chinian (Saint Chinian)

Le Dimanche 16 septembre à 17h00 :
Dans le cadre du Festival Infr'action 07, rencontre avec Sylvette Babin, artiste

Le Vendredi 28 Septembre à 19h30 :
Prête moi ton livre

Le Samedi 29 Septembre à 18h30 :
Signature de Jim pour la BD «Petites Eclipses» chez Casterman

Le Dimanche 30 Septembre à 17h30 :
Dans le cadre du Festival Salsa 7, signature de l'écrivain et journaliste au Monde Diplomatique, Hernando Calvo Ospina, pour son ouvrage «Sur un air de Cuba»

Commentaires

INFR'ACTION !! je suis stupéfait ! 100 ans après mon premier READY-MADE et bien bien longtemps après les superbes envolées de DADA, les écoles d'ART formatent toujours de jeunes gens qui se répètent inlassablement dans des "performances" et font les "clowns tristes" in situ...c'est incroyable, ces jeunes Artistes sont des veaux dont on clone les actions, et qui sont malgré tout persuadés de l'intérêt de leurs installations...ce sont des animations que le grand public ne perçoit que comme amusantes, véritablement des non-évènements! qu'attendent-ils pour balancer d'énormes pavés dans la mare de ces écoles et de ces formateurs bêlants inlassablement les mêmes discours depuis des decennies....réveillez-vous que diable, révoltez-vous....on rigole nous, là haut, on rigole fort !
vous avez bien mon bonjour....Marcel

Écrit par : marcel Duchamp | 15/09/2007

Sète était en Infr'action ! qu'on n'appelle pas ça de l'ART !, c'est de l'animation de rue, de lieux....c'est perçu comme du divertissement, des actions "marrantes". Le public n'en a que faire des objectifs concepto-artistico-nombrilistes de ces "artistes" qui se font plaisir. Qu'ils ouvrent les yeux ces "animateurs". Ils pensent approcher le "populaire", c'est l'inverse, ils restent des ovnis sur leur planète. Ils sont dans leur monde. Enfin, la municipalité est ravie de l'animation crée et les subventions sont distribuées.... les actions de José Bové ou de Greenpeace, sont autrement plus "performantes"...

Écrit par : Robin des Bois | 19/09/2007

Les commentaires sont fermés.